Box MistandMagyck n°3

Hello,

Vous connaissez sans doute si vous avez trainer sur ce site, ma passion pour les box. Le fait de recevoir un colis sans savoir ce qu’il contient me rempli de joie, j’ai l’impression d’être de retour dans mon enfance où petite, j’attendais d’ouvrir mes cadeaux au pied du sapin de Noël.

Enfin voilà, je suis une grande fan de box, et bien que je prenne sur moi et que je me sois calmée, j’avoue que les box de MistandMagyck me rendent dingue !

Je suis tombée sur leur site par le plus grand des hasards en recherchant du contenu Harry Potter, parce que oui c’est une boutique avec des créations dérivés de l’univers HP, et je suis tombée amoureuse de leur contenu. A ce moment là, ils étaient en train de préparer leur box n°2 sur les potions et j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir leur univers. A la réception du colis, je n’ai pas été déçus ! Tout était absolument superbe, la quantité et la qualité des produits étaient dingues. Je n’ai malheureusement pas pris de photos à ce moment là.

Depuis ce jour, je suis la boutique sur les réseaux sociaux et lorsqu’ils ont annoncés l’arrivée d’une nouvelle box « Magical Jobs Box » (oui elle est en anglais) j’ai sauté dessus pour en avoir une.

Alors je tiens à préciser que la boutique se situant en Ecosse, il y a des taxes aux frontières depuis le Brexit. Mais ils ont réussi à trouver une solution semble-t-il pour ne pas que nous payons les frais de douanes, je n’ai donc pas eu à en payer, sauf que, cela à un coût, et la box m’est revenue à 80,99€, ce qui n’est pas rien. Mais, je le savais et vu la qualité des produits je n’ai aucun regret et je prendrais d’autres box chez eux avec grand plaisir. Je tenais simplement à préciser si vous êtes également tentés. Sachez que du coup, les box sont entièrement en anglais, que ce soit les produits ou les fascicules. Personnellement, ça ne me pose pas de problème non plus. Passons maintenant aux produits !

Après ma commande, il a fallu attendre deux jours pour l’expédition puis une semaine avant qu’elle n’arrive dans ma boîte aux lettres. Dire que je trépignais d’impatience est tout à fait vrai ahah Lorsqu’enfin mon colis est arrivé, je me suis empressée de l’ouvrir et j’ai été stupéfaite par le nombre de produits présents ! J’ai commandé bien des box par le passé et je n’ai jamais eu autant de créations dans un seul colis !

Puis, ça a été le déballage et que dire… Je le répète, mais la qualité ! Les photos qui vont suivre ne rendent pas justice à la beauté des produits, vraiment. C’est absolument superbe, les couleurs, les détails, on voit que ça a été préparé avec amour et passion.

En vrac, dans la box j’ai pu découvrir : un magasine, une tasse, un pin’s, des cartes, un étui avec le nécessaire en cas de brûlure de dragons, une potion et son emballage, une enveloppe avec un ticket pour un match de quidditch, un pot de balles explosives, un pot d’allumettes magiques, un poster du match de quidditch de l’Irlande contre l’Ecosse et deux affiches sur les baguettes magiques.

Bien sur, il faut aimer l’univers d’Harry Potter pour apprécier pleinement cette box. De mon côté, j’avais déjà adoré celle que j’avais pris avant, leur deuxième box, mais celle-ci a dépassé toutes mes espérances ! Je n’aurais jamais pu imaginer recevoir autant de produits tous plus beaux les uns que les autres.

J’ai une préférence pour la potion qui est sublime avec son bleu turquoise et le pin’s que je trouve splendide, je n’en ai jamais vu de si beau.

J’ai hâte de savoir le thème de la prochaine box et de revenir par ici pour vous la présenter. En attendant, je vous laisse apprécier les différentes photos des produits, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt 🙂

Présentation de Moon

Hello,

J’avais envie de revenir aujourd’hui pour parler d’une nouvelle box que je me suis offerte, sauf qu’en arrivant ici, je me suis rendue compte (en plus de mon absence assez longue comme d’habitude) que je n’avais pas fait d’article sur ma petite Moon. Alors le voici 🙂

Dans mon dernier article, je parlais du fait que Plume était en liberté totale, avec son enclos dans la maison, mais ouvert en permanence. Il a été heureux comme ça pendant un moment, puis j’ai commencé à trouver qu’il s’ennuyait pas mal. Même si j’essayais d’être avec lui autant que possible, de lui changer ses jouets, etc… en partant au travail à 6h et en rentrant vers 18h ou 19h, c’était long pour lui, même avec la présence de Chipie, la minette avec qui il a grandit. La présence d’un deuxième lapin a commencé à germer dans mon esprit, pour qu’il ne soit plus seul, qu’il puisse s’épanouir avec une copine, mais vivant chez mes parents, je n’étais pas la seule à devoir prendre cette décision et la réponse était non.

Je voyais mon pauvre Plume vraiment triste et un jour, par un heureux hasard, je suis tombée sur Moon (qui s’appelait Leonie à ce moment là) au refuge des Grandes Oreilles. J’ai eu un énorme coup de coeur, elle était si belle et si gentille que ça ne pouvait être qu’elle.

Après une grosse négociation avec mes parents, j’ai pu adopté la miss. Mais avant tout, il fallait être sur que Plume allait aussi l’accepter. Je l’ai donc laissé une petite semaine au refuge pour faire une cohabitation entre les deux. Finalement, ça a également été un coup de foudre entre eux !

Me voilà donc de retour à la maison avec les deux monstres ! Et bien qu’ils étaient et sont toujours extrêmement mignons ensembles, ça n’a pas toujours été facile… Déjà, le retour en enclos a été malheureusement très rapide, Moon n’étant pas très propre, je n’ai pas eu le choix, surtout que Plume a commencé à ne plus être propre également. Du coup, retour en arrière avec l’enclos et des sorties sous surveillance. Et j’ai également vite compris le plus gros défaut de la miss… Là où Plume a toujours été sage en extérieur, et n’a jamais rien rongé, Moon voue un culte pour la destruction de plastique ahah, que ce soit les chargeurs (ils ont tous été rongés), les rallonges, la panière de linge, la manette de console de mon frère, etc… c’est une catastrophe ! J’ai beau lui mettre des jouets à ronger, la faire sortir régulièrement, m’occuper d’eux, elle continu à tout ronger… Donc la liberté totale est proscrite pour le moment. Je verrais lorsque j’aurais un chez moi, si j’arrive à tout sécuriser comme je le veux et s’ils arrivent enfin à être propre, pour le moment c’est impossible…

Mais, ils sont si heureux ensemble, à se faire des câlins, à dormir l’un avec l’autre, à se chercher dès qu’ils ne se voient plus, que ça vaut bien toutes les destructions du monde.

Voilà pour la jolie Moon qui a donc intégré la famille depuis le début de l’année. Ce qui nous donne une grande et heureuse ménagerie de deux chiennes, deux chattes, deux lapins, six poules (et trois poussins en ce moment) et des poissons, plus quatre humains ahah.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt pour la suite de nos aventures 😉